Professeurs, Médecins et Scientifiques

Ils parlent des bienfaits de l'eau ionisée alcaline.

Des centaines de milliers de nos patients ont déjà eu des résultats remarquables en buvant de l’eau alcaline ionisée...

Dr. Gérald BRESNAHANCardiologue des Présidents Barack Obama, Reagan, Clinton, Bush, de la reine d'Angleterre et du Pape

Boire de l’eau enrichie en hydrogène réduit également la toxicité des métaux lourds tels le cadmium, le mercure et l’aluminium.

Dr. Thierry HertoguePrésident de l'association de médecine anti-âge

La liste interminable des maladies connues n’est pas très importante. Ce qui est important de savoir, c’est qu’elles proviennent toutes de la même cause... Trop d’acidité dans le corps !

Dr. Théodore BarrodyDocteur en nutrition et naturopathe, auteur de "Mort ou alcalinité"

La première chose à faire à titre préventif pour éviter une dégénérescence des cellules est de boire de l’eau ionisée alcaline. Cet Institut recommande un seul appareil capable de produire une eau alcaline de qualité : la fontaine Leveluk Kangen® SD 501 fabriquée par la société ENAGIC®.

Institut Américain contre la dégénérescence des cellules

L’eau alcaline ionisée peut éliminer les toxines et les poisons de votre corps beaucoup plus efficacement et avec des effets bien moins négatifs que n’importe quel autre protocole de désintoxication.

Dr. Hiromi ShinyaGastro-entérologue de renommée mondiale

Les cellules anormales prospèrent énormément dans un environnement acide. Les tissus cancéreux sont acides, alors que les tissus sains sont alcalins.

Dr. Otto Heinrich WarburgChimiste, prix Nobel de médecine en 1931

Des études internationales montrent que les populations ayant peu ou pas d’antécédents de maladie telle que la dégénérescence des cellules, boivent des eaux alcalines au pH élevé.

Dr. Leonard HorowitzExpert en Science Comportementale, Santé publique et Pratiques de Santé

Nous vieillissons trop vite parce que nous sommes acides et déshydratés ! L’eau alcaline ionisée est l’antioxydant liquide le plus puissant qui peut restaurer le système immunitaire.

Dr. Mona HarrisonExpert mondial Science de l’Eau, Directeur du Conseil International de l’Eau.

J’approuve l’eau Kangen® en tant que médecin, chirurgien et en tant qu’être humain à 100%. Je pense que c’est un grand avantage pour l’humanité toute entière.

Dr. Horst FiltzerDiplômé d’Harvard, Chirurgien vasculaire depuis 35 ans

Près de 10 ans de recherches en analyse des niveaux d’oxydation des fluides corporels corrélés à l’âge biologique des personnes, m’ont permis de découvrir que boire de l’eau Kangen® est l’outil le plus efficace que j’ai trouvé pour réduire rapidement, facilement et économiquement l’oxydation cellulaire et produire un pH plus alcalin dans le corps. Du fait de son puissant niveau d’ORP (potentiel oxydoréduction), l’eau Kangen® a le potentiel de ralentir le processus de vieillissement.

Dr. Peggy ParkerNaturopathe, Physicienne et Expert en Médecine Biologique

L’eau Kangen® a apporté aux enfants autistes une forte source d’antioxydants et une hydratation améliorée. Dans nos programmes sur le cerveau, nous avons observé que nos attentes thérapeutiques ont été largement dépassées par l’adjonction d’eau Kangen® au plan de traitement.

Dr. Corinne Allen Chercheur international, Praticien médecine alternative et nutrition depuis + de 30 ans

L’augmentation de votre consommation d’une eau du robinet de bonne qualité peut transformer votre santé et jouer un rôle central dans l’amélioration de la quasi-totalité des maladies dégénératives. De plus, l’eau alcaline a des effets à long terme, car elle alcalinise votre corps et provoque un effet antioxydant.

David Niven Miller Expert anti-âge et auteur de "La croissance des jeunes"

Des régimes inadaptés augmentent la quantité d’acide dans le corps. Ces dépôts doivent être stockés loin du flux sanguin et peuvent rester dans le corps pendant des dizaines d’années. Je recommande la consommation d’eau alcaline ionisée, qui lentement et doucement va débarrasser le corps de ces déchets.

Dr. Hidemitsu HayashiDirecteur de l’Institut de l’Eau à Tokyo

Si l’on souhaite recouvrer la santé, nous n’avons nul besoin d’une médecine onéreuse et de toute la panoplie d’effets négatifs qu’elle comporte... Les effets à long terme d’une eau alcaline sont durable et profonds car elle alcalinise le corps et offre un antioxydant très efficace.

Dr. Ingfreid Hobert

Tout comme les vitamines C, E et bêta-carotène, l’eau alcaline agit comme un antioxydant. Cela peut aider l’organisme à prévenir le développement des maladies cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux, des dysfonctionnements immunitaires et bien d’autres maladies.

Dr. Susan LarkProfesseur d’Université, auteur de "La Chimie de la réussite"

 Quand des patients atteints de cancer viennent dans mon bureau… leurs corps est presque toujours en hyper acidité et saturés de toxines. Mon objectif prioritaire est de maintenir leurs tissus alcalins par le biais d'un régime approprié avec une base alimentaire alcaline et de leur donner à boire de l’eau alcaline ionisée.

Dr. Don ColbertMD, auteur de "Les Sept Piliers de la Santé"

L’eau alcaline produite par un ioniseur d’eau est devenu le progrès le plus important dans le domaine de la santé depuis la découverte de la pénicilline par Sir Alexander Fleming.

Dr. William KellyAuteur de "Cure Cancer"

Consommer le bon type d’eau est indispensable à l’évacuation des déchets acides s’accumulant dans l’organisme. C'est l’un des traitements de santé les plus puissants disponible. Nous recommandons de boire un minimum de 8-10 verres par jour d'eau alcaline. C’est l’une des choses les plus simples et les plus efficaces que vous puissiez faire pour prévenir et lutter contre un large éventail de maladies.

Dr. Ray Kurzweil et Dr. Terry Grossman Auteur de "Fantastic Voyage: Live Long Enough to Live Forever"

Pour maintenir ou rétablir l’équilibre du pH naturel de votre corps et pour une santé optimale, boire de l’eau restructurée, de l’eau ionisée  riche en antioxydants et en minéraux alcalins aide à inverser les effets de l’accumulation des déchets acide dans le corps, la cause de maladies dégénératives et du vieillissement

Dr. Robert Young Auteur de "Le pH miracle"

Réapprovisionner le corps avec de l’eau enrichie en hydrogène moléculaire peut augmenter la vitalité, ralentir le processus de vieillissement, et prévenir la maladie.

Dr. Mu Shik JhonAuteur de "The water puzzle and the Hexagonal Key"

Si le monde a accepté les antioxydants pour ralentir le processus de vieillissement, il devrait facilement accepter les usages de l’eau ionisée alcaline comme agent anti-vieillissement. Leurs rôles sont étroitement liés et imbriqués tels qu’un programme anti-âge mené dans la durée serait incomplet s’il ne répondait pas à la fois aux radicaux libres et aux déchets acides organiques.

Dr. Arthur M. EchanoDocteur en Médecine, Naturopathe, Spécialiste en médecine nutritionnelle

En tant que chiropracticien, je connaissais les avantages de l’alcalinisation du corps depuis des années déja. Toutefois, ce ne fut que lorsque mon propre fils tomba malade et ne mangea plus rien, que nous avons étudié l’achat d’un ioniseur d’eau. Depuis que nous utilisons cette eau, la tumeur dans son cerveau a diminué, il a davantage d’énergie et son état émotionnel est stable. Il était difficile d’ignorer ces résultats et je suis aujourd’hui, un fervent partisan pour que chacun puisse utiliser l'eau ionisée alcaline.

 

Dr. Ed LeshinChiropracticien, Acupuncteur

L’eau alcaline débarrasse le corps des déchets acides. Après avoir soigneusement évalué les résultats de mes conseils apportés à des centaines de personnes, je suis convaincue que la toxicité sous forme de déchets acides est la cause primaire de la maladie dégénérative.

 

Dr. Sherry Rogers, M.DImmunologiste, Médecine Environnementale

Des études internationales montrent que les populations ayant peu ou pas d'antécédents de maladie, comme le cancer, boivent des eaux alcalines. Après que tous les facteurs de risque potentiels aient été pris en compte, il est devenu évident qu'ils avaient bu des eaux avec un pH d'environ 9.5.

Dr. Leonard HorowitzScientifique comportemental, Educateur

Selon mon expérience, l’eau Kangen® suralimente votre programme nutritionnel mieux que rien d’autre. L’eau est la clé et l'eau Kangen® est la meilleure eau que je connaisse. Toute personne qui lui donne un honnête essai va le ressentir dans sa propre santé, sans aucun doute !

Dr. Dave CarpenterNaturopathe et Médecin

Toutes cellules normales ont un besoin absolu d’oxygène mais les cellules cancéreuses peuvent vivre sans oxygène  – une vérité sans exception.
Les tissus cancéreux sont acides lorsque les tissus sains sont alcalins.

Dr. Otto WarburgChimiste, Prix Nobel

Les déchets acides accumulés dans le corps prennent la forme de cholestérol, de calculs biliaires, de calculs rénaux, de plaque artérielle, d’urée, de phosphates et de sulfates. Ces déchets acides sont la cause directe du vieillissement prématuré et de l’apparition de maladies chroniques.
Je crois que la meilleure eau est de l’eau qui est alcaline (réduite) et purifiée en utilisant un petit appareil appelé un ioniseur d’eau.

Dr. Stefan Kuprowsky Docteur en Naturopathie

 Les scientifiques croient maintenant que les radicaux libres sont des facteurs dans presque toutes les maladies connues.
Consommer le bon type d’eau est vital pour la détoxification des déchets acides de l’organisme et est l’un des traitements disponibles les plus puissants pour la santé. Nous avons recommandé de boire 8 à 10 verres par jour de cette eau alcaline. C’est l’une des choses les plus simples et les plus puissantes que vous pouvez faire pour lutter contre un large éventail d’évolution de la maladie. Il est intéressant de noter qu'au Japon, les équipes professionnelles sportives boivent de l’eau alcaline pour améliorer leur performance.

Dr. Stefan Kuprowsky Docteur en Naturopathie

Toute maladie est causée par une auto-intoxication (auto-empoisonnement) due à l’accumulation d’acide dans le corps.

Dr. William Howard HayChirurgien, Développeur de Hay Diet