Tout se joue dans l’intestin !

Il existe une relation étroite entre notre alimentation et le développement de certaines maladies !

Si vous voulez maximiser vos chances de vivre en bonne santé, vous devez faire deux choses : Combiner un régime alimentaire sain avec la prise quotidienne d’eau ionisée alcaline.

Dr. Hiromi Shinya
Gastro-entérologue de renommée mondiale

Présentation du Dr. Hiromi Shinya

Il est l'un des dix meilleurs médecins au monde.
Le prestigieux médecin, le Dr. Hiromi Shynya est l’un des dix meilleurs médecins au monde. Il est Chef de l’Unité de chirurgie endoscopique du centre médical Beth Israel et Professeur de Chirurgie à la faculté de médecine "Albert Einstein" de New-York.

En 1968, il a mis au point la technique de la coloscopie qui permet un examen visuel du côlon par l’intermédiaire d’une sonde appelée coloscope. L’année suivante, il a conçu et développé un outil révolutionnaire permettant pour la première fois de retirer des polypes présents dans le côlon, sans avoir recours à la chirurgie. Sa technique est utilisée aujourd’hui dans le monde entier !

En 35 ans, il a supervisé plus de 300.000 procédures endoscopiques et près de 100.000 polypectomies. On peut le considérer comme le meilleur spécialiste au monde du côlon. Il affiche un taux de récidive de dégénérescence cellulaire de 0% parmi les patients qu’il a traité!
 
Il a démontré qu'il existe une relation étroite entre notre alimentation et certaines maladies.

Une grande partie des problèmes dont nous souffrons sont le résultat de l’ignorance de la façon dont nous devrions prendre soin de notre corps qui nous est donné. Si on ne comprend pas ce que sont la bonne nourriture et la bonne eau, et si on vit de telle façon que l’on gaspille la force vitale et les enzymes parce qu’on est trop occupé pour y prêter attention, ce n’est pas surprenant que l’on tombe malade ! Ce genre de vie accélère le vieillissement des cellules et draine l’énergie, en particulier quand on vieillit.

Dr. Hiromi Shinya
Gastro-entérologue de renommée mondiale

N’oubliez pas que "Tout se joue dans l'intestin"

Ce que vous mangez et buvez aujourd’hui deviendra ce qui constituera les cellules de votre corps et de votre cerveau de demain !

On a pu ainsi prédire qui de nos patients pourraient souffrir dans le futur de maladies dégénératives. Je suis convaincu qu’en maintenant une bonne alimentation, un mode de vie adéquat et en adoptant des habitudes d’élimination des déchets, nous pouvons influencer la santé des patients et augmenter leur longévité. Les patients souffrant de maladies dégénératives, inflammatoires et néoplasiques sont susceptibles d’avoir des troubles intestinaux. Ces patients ont sans aucun doute une phase de digestion intestinale très pauvre.

Dr. Hiromi Shinya
Gastro-entérologue de renommée mondiale

En ce qui concerne les habitudes d’élimination et de la protection du milieu intestinal, boire une eau de qualité s’est révélé d’une grande utilité. L’eau alcaline ionisée participe au nettoyage du colon efficacement ! C’est une procédure simple et sûre. Les gens avec des habitudes de défécation pauvre, au fil du temps souffrent de ballonnements, de maux de tête, d’étourdissement et de fatigue. L’eau alcaline ionisée se révèle être une solution naturelle et durable bien plus efficace que les laxatifs.

Dr. Hiromi Shinya
Gastro-entérologue de renommée mondiale

Un colon nettoyé retrouve son fonctionnement optimal

En ce qui concerne les habitudes d’élimination et de la protection du milieu intestinal, boire une eau de qualité se révéle d’une grande utilité.

L’eau alcaline ionisée participe activement au nettoyage du côlon !
Lorsque le côlon est nettoyé, l’immunité naturelle est alors stimulée, le processus "assimilation, élimination" se rééquilibre et l'état global globale s’en trouve améliorée:
  • Bien être général
  • Amincissement de la taille et perte de poids
  • Stimulation et amélioration du transit intestinal
  • Meilleure assimilation des nutriments
  • Disparition des inflammations locales
  • Élimination des parasites
  • Amélioration de l’état de la peau, de la circulation sanguine dans les membres inférieurs
  • Amélioration des fonctions rénales
  • Désengorgement des voies respiratoires…

Le Secret du Dr. Hiromi Shinya

Le micro-jeûne "Shinya" couplé à la prise d'eau alcaline ionisée.

Je ne suggérerais pas de faire du Mini-jeûne une pratique quotidienne, mais en le recommençant périodiquement, vos cellules rajeuniront rapidement, vous serez libéré de toute fatigue physique et mentale et vous serez à nouveau plein d’entrain pour vos activités courantes et pour votre profession. Cette pratique est facile à appliquer !

Dr. Hiromi Shinya
Gastro-entérologue de renommée mondiale