Les champs électromagnétiques pulsés (CEMP)

La science a aujourd’hui démontré que l'homme est un être électrique produisant son propre champ magnétique.

Des impulsions bénéfiques pour la santé

Comme tout élément électrique, les champs électromagnétiques pulsés (CEMP) agissent directement sur les cellules de notre corps. Elles apportent les charges nécessaires pour seconder l’organisme au cours du processus naturel d’autodéfense.

Nos appareils produisent des ondes électromagnétiques pulsées à extrêmes basses fréquences qui rétablissent le fonctionnement normal du circuit électrique cellulaire déséquilibré et stimulent la réparation des cellules dégénérées.

Les générateurs sont construits autour de microprocesseurs puissants. Cette technologie novatrice permet de simplifier la programmation, qui devient alors simplifiée pour l'utilisateur.

Les impulsions produites par ces générateurs sont de type unipolaire, donc bénéfiques pour la santé.

Des programmes facilitant l'utilisation et le choix des pathologies à traiter

Nos appareils de magnétothérapie possèdent des fréquences préprogrammées - de 10 à 32 suivant l'appareil choisi - ainsi que des fréquences programmables, ce qui facilite grandement l'utilisation et le choix des pathologies à traiter.

La magnétothérapie pulsatoire 3D Lumina NTS et l’Ultimag intègrent donc toutes les caractéristiques qui vous permettront d’adapter les paramètres d’utilisation à vos besoins et à votre condition.

Ces appareils sont conformes aux normes établies par l'Organisation Mondiale de la Santé, homologués et certifiés par les organismes Européens.

Le Biomag et l’Ultimag sont des appareils à usage familial qui peuvent être utilisés par plusieurs personnes. Ils peuvent aussi être utilisés sur les animaux de compagnie.

Les CEMP peuvent être utilisés de façon profitable en synergie avec d’autres formes de thérapie, ce qui aura pour effet de les rendre plus efficaces.
Magnetothérapide pulsée Biomag