L'eau alcaline ionisée au service du Bien-être

Avec l'eau alcaline ionisée, améliorez votre bien-être au quotidien !

Eau forte acide pH 2.5

Aux États-Unis, en juin 2002, l'eau forte acide a été reconnue comme un désinfectant à usage alimentaire. Cela a été fait conformément à la loi d'hygiène alimentaire sous le nom "eau acide hypochloreuse".
  • Brûlures et hémorragies : Grâce à ses excellentes propriétés hémostatiques, l’eau acide favorise et accélère la cicatrisation des plaies. Tremper les parties lésées par une coupure ou une brûlure directement dans l’eau acide ou application en compresse.
  • Mal de gorge : Un mal de gorge est soigné rapidement en pulvérisant 10x/jour l'eau acide forte sur une durée de 2 à 3 jours selon le besoin.
  • Transpiration des pieds et hémorroïdes : En cas de transpiration excessive des pieds, un bain quotidien pendant environ 20 minutes dans une eau acide à environ 38° C apportera une réelle amélioration au problème, même si les mauvaises habitudes alimentaires en sont la cause principale ! Pour les problèmes liés aux hémorroïdes, pendant la période de régénération des tissus, laver 2 à 3 fois par jour les endroits concernés avec de l’eau acide et appliquer des compresses chaudes.
  • Verrues, taches de la peau : En spray direct sur la zone concernée, ou sur une compresse imbibée en application sur le problème (durée approximative de 30 à 60 jours pour des résultats visibles).
  • Acné : Mettre de l'eau Kangen® forte acide dans une bouteille de pulvérisation et sprayer sur les endroits où l'acné est présente. Ou tremper une compresse dans cette eau forte acide et l'utiliser en application sur toutes les imperfections. L'eau acide forte au pH de 2,5 a des propriétés antibactériennes. Une étude de 2004 publiée dans le "Cosmetic Dermatology Journal" a montré que l'eau forte acide peut réduire les lésions inflammatoires de l'acné, à savoir les papules et les pustules. Laisser agir quelques minutes avant de rincer le visage avec l'eau Kangen® acide pH 6.0.
  • Hygiène buccale : L'eau acide forte est excellente pour les bains de bouche et les gargarismes. La valeur élevée de son ORP a un potentiel d'élimination des bactéries et autres micro-organismes en moins d'une minute!

Eau acide pH 6.0

  • Irritations, douleurs de coupures, morsures, piqûres, éruptions cutanées, pseuriasis, eczemas, dermatite, acné, brûlures, peau sèche : L'eau acide en application soulage la douleur et l'irritation.
  • Ecorchures : Effet désinfectant et cicatrisant

Eau saine pH 7.0

L'eau saine au pH 7.0, est une eau filtrée, débarrassée de toutes ces impuretés mais riche en minéraux assimilables.
  • Eau de boisson : L’eau saine au pH 7.0 est à consommer lors des principaux repas de la journée. Elle est conseillée comme boisson lors des principaux repas afin de ne pas venir perturber l’acidité de l’estomac. Même si boire abondamment en mangeant est à éviter, dans la mesure où le liquide absorbé va emporter avec lui les sucs digestifs dans l’intestin.!
  • Prise des médicaments : Elle est à utilisée lors de la prise des médicaments. L’efficacité des médicaments est testée avec de l’eau pH 7.0.
  • Alimentation des nourrissons : L’eau saine est à utiliser pour préparer le repas des nourrissons.

Eau alcaline pH 8.5 à 9.5

L'eau alcaline pH 8.5 à 9.5, est idéale pour la boisson. Elle participe au maintien et à la restauration de l’état alcalin du corps.
  • Hydratation : Dés le réveil, il est recommandé de commencer par boire 2-3 verres d’eau alcaline pH 8.5 - 9.5 et continuer tout au long de la journée. Important: Il est conseillé d’arrêter de boire une demi-heure avant le repas et de reprendre environ une heure ½ après!
  • Minéraux : L'eau alcaline est riche en minéraux assimilables: calcium, potassium, magnésium. Contrairement au principe de l'osmose inverse qui filtre tous les minéraux bénéfiques.